Les machines de nettoyage industrielles qui fonctionnent sur batterie sont devenues indispensables dans des secteurs tels que la santé et l’enseignement ou encore dans l’industrie. Grâce à la technologie sans fil, le nettoyage se fait encore plus rapidement et encore plus facilement.
Pour les machines de nettoyage industrielles, nous proposons divers types de batteries : traction, décharge profonde, AGM, GEL, plomb-carbone, Li-Ion, plomb pur, etc.
De 6 V à 12 V, dans toutes les dimensions possibles. Le choix de la batterie dépend de nombreux facteurs, comme le budget ou la vitesse de chargement. Il convient également de savoir si un entretien régulier est possible ou si une batterie ne nécessitant pas d’entretien est souhaitée.
Contactez-nous, nous trouverons ensemble la batterie qui convient à vos balayeuses, autolaveuses ou aspirateurs industriels.
Batteries au plomb carbone: idéales pour les machines de nettoyage industrielles
Les plaques négatives de ces batteries sont en plomb et carbone et combinent ainsi les avantages des batteries plomb-acide ordinaires avec ceux d’un supercondensateur. L’ajout de carbone garantit que ces batteries ont une charge de charge plus élevée et doivent donc charger moins que les batteries plomb-acide ordinaires. De plus, ils fournissent plus de puissance et sont plus résistants aux températures (extrêmement) basses. Il y a également moins de résistance, ce qui induit une durée de vie plus longue. En outre, cette dernière technologie supprime la sulfatation mieux que toute autre technologie.
Avantages :
- Alternative sans entretien pour AGM & GEL
- Meilleure durée de vie du cycle:> 1300 cycles (70% DoD) et jusqu’à 1000 cycles avec 80% DoD
- Excellente performance à basses températures (extrêmes)
- Prix favorable
- Temps de charge: le temps de charge est plus court que les AGM
- Les batteries au plomb-carbone peuvent parfaitement être utilisées avec de bonnes performances sans être chargées à 100%